Photos du mois d'aout

En Espagne, j'ai découvert la mer, la bouée, l'eau salée (mmmmmmm!!!!),


J'ai fait de la poussette avec Papa ...

La sieste avec Papa ... (et maman !!!)

Joué avec Papa,





Rencontré de nouvelles personnes,

Discuté avec mon Papi,

Fais la star sur la plage,

Mangé le casse croûte de Mamie,


Bu mon biberon avec Papi,

Fais la sieste avec Thomas,

Des calins à 3 ...

La sieste sur la plage,

Pris mes repas en poussette en guise de chaise,



Fais les courses en famille !!! et encore pleins d'autres choses ...

De retour à la maison, je goûte mes premiers gâteaux pour faire mes dents,
et Angel est très attentive à ce qui pourrait tomber !!!!


Mi août, je mange des rogerons ... c'est super et pour maman c'est terrible car y'en a partout !!!!






Scéance photos sur le canapé ... Au début c'était rigolo ...


Mais ça devient vite fatiguant ...

Enervant même !!!



Bain pour Lana, quelques mouvements libres dans la baignoire puis jeux dans son siège de bain, elle adore !!!!