18 Juillet

Après mon petit déjeuner, j'aime bien jouer dans mon transat ....



Après la sieste du matin, je joue encore dans mon transat ...car moi je veux être assise !!!!





Je voudrais bien jouer assise dans la bouée ... mais malheureusement ... je glisse !!!!




Enfin quand même, à force d'entêtement (car je suis assez têtue) je parviens a rester un peu assise toute seule ! et là c'est le bonheur !!!!









Déjà l'heure du bain !!! et l'inauguration de l'anneau de bain !!!
Ah là je suis heureuse !!! assise ... toute seule ...
Même que quand il a fallu sortir, moi qui rigoles tout le temps, j'ai piqué une grosse colère ...






Dernier instant de jeux avant le coucher .... mais cette fois ci il a fallu rajouter une couverture ...
Car je veux être totalement assise, pas à demi ... attention sinon je crie ...