Voyage au Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'anniversaire de maman, papa a fait une belle surprise : il nous a emmené tous les 3 au Maroc pour passer une semaine rien que nous !!!!!!!!!!!

Alors prête pour le décollage !!! En guise de lit j'ai eu droit au panier en osier pour le transport .... et ça ne m'a pas du tout dérangé ........ ah que je suis gentille !!!




Gros dodo avant le décollage ...




A Agadir il ne fait pas très beau .... il y a de la brume continuellement ... c'était très bien car comme ça je n'ai pas eu trop chaud !

Papa dort.... pas moi !!!

Douces pensées prés de la piscine ...

Promenade devant l'hôtel


Derniers jeux avant ma sieste ...

Un peu de lecture avec papa ...

Ma nouvelle table a langer sur le porte bagage ...

Promenade au bord de l'océan

Et je rigoles encore !!!!!!!!!!! Maman t'es trop drôle !!!!!!!


Petite sieste au bord de la piscine

Moi je veux tout voir !!! et assise s'il vous plait ....

En voiture je dors, même sans la clim... Même si il fait plus de 35 ° ...C'est maman qui a eu peur, j'étais rouge comme une tomate ...

Arrivée a Taroudant, 48 ° a l'ombre, les parents sont bien plus inquiets que moi ...
Un peu de fraicheur dans un riad marocain

Un dernier somme avant l'embarquement ... et retour a Nancy !!!



Quelques photos bonus d' Agadir ....

Les pécheurs

Le taxi marocain

Vue d'agadir

Vue du petit port

Reste du tremblement de terre de l'ancien Agadir, ici l'entrée d'un restaurant ...

Les restes de l'ancien Agadir ...

La porte de la ville ...

Une attraction touristique ...

Des enfants qui remontent l'eau

La mosquée

Un tajine de poisson

Déjeuner au souk ...

Agadir

La police a la plage

Les ânes a la plage ...

Le maillot de bain a la marocaine ....

Le souk




Les chèvres dans les arganiers


Riad marocain


Les vendeurs de pastèques

L'atlas depuis la voiture

Paysage marocain depuis la voiture